AccueilAccueil  Dynmap  Boutique  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekothika

Admin

avatar

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Background   Ven 19 Juil - 11:13

Vous avez surement du le voir, notre Role Play se base sur quelque chose que vous connaissez surement, Tales of Symphonia.

Ainsi donc voici ce que nous vous offrons :

- Une dizaine de donjons et temples, avec récompenses à la clé !
- Une histoire construite et évolutive pour vous permettre de gagner et mériter nombres d'avantages !
- Un Univers complet qui vous plongera dans un monde fantastique ou la liberté est Maître mot !


Voici donc le background du serveur.


An 0, les deux mondes, Sylvarant et Tethe'alla sont réunifié, Mithos vaincu et Martel ressuscité, l'Arbre Monde, Yggdrasil voit à nouveau le jour. Midgard, la terre des hommes, le nouveau monde, formé des deux anciennes dimensions.

Nous sommes en l'an 3, le Monde progresse doucement, les habitants font connaissance, les ex-Sylvariens découvrent l’existence de cet ancien monde et les Tethe'alliens tente de réparer les dégâts. Dégâts de quoi ? Midgard est malheureusement bien abimé, car l'Arbre Monde, malgré sa majestuosité, ne fut pas toujours l'arbre magnifiscient qu'il est aujourd'hui, tout les Tethe'alliens se souviennent encore de la folle furie de Martel, qui ravagèrent leur monde suite à une exposition incontrôlée à la mana, les ravages de Kharlan qui déchira les continents et aspira la vie.

Vous êtes donc à Meltokio, nouvelle capitale de Midgard et votre vie n'attends que vous ! Sylvarien ou Tethe'allien, choisissez entre la simplicité paysanne et la maîtrise de l'agriculture ou la noblesse et votre don inné pour la construction !


PREQUELLE :


Plusieurs ruines indiquent les traces de la magietechnologie, science très avancée alliant magie et machine, aujourd’hui perdue. L’histoire se déroule quatre mille ans après une grande guerre ayant opposé deux puissantes nations durant des siècles. Mithos est l’homme qui a mis fin à cette guerre, et il est de ce fait considéré comme un héros.

Sylvarant, monde où commence l’intrigue, est peuplé par les Humains, adeptes de l’Église de Martel dirigée par le Cruxis. Les Humains sont persécutés et exploités par les Désians, Demi-Elfes méprisant ceux-ci, dans des fermes humaines, afin de créer des exsphères, petits objets décuplant les capacités physiques ou magiques de son porteur. Les Désians portent une profonde rancœur envers les Humains car ceux-ci ont longtemps maltraités les Demi-Elfes comme des parias, du fait que ceux-ci naissaient de l’union d’un Humain et d’un Elfe.

Les Elfes sont des humanoïdes maîtrisant la magie et pouvant vivre bien plus longtemps que les Humains. Signalons aussi les Nains, humanoïdes de petite taille réputés pour leurs qualités d’artisan et de forgeron, et les Minouz, commerçants à forme humaine possédant une queue poilue et des oreilles pointues comme les chats.
Les Désians n’apparaissent cependant que lorsqu’il y a pénurie de mana, essence de toute chose, celle-ci entraînant également l’apparition de monstres partout dans le monde. La cause de cette pénurie est attribuée au sommeil dans lequel est plongé la déesse Martel. Les Anges doivent en conséquence désigner l’Élu qui brisera les sceaux retenant les Esprits originels, sources de mana, et accomplira la régénération du monde à la Tour du Salut en devenant lui-même un Ange.

Plus de quatre mille ans avant l'époque où commence le jeu, le monde était approvisionné en mana (énergie vitale de toutes choses) par un arbre divin, l'Arbre Géant de Kharlan. Le monde n'était pas idéal pour autant. Les quelques Elfes ayant quitté Derris-Kharlan, leur planète natale, préféraient vivre à l'écart des humains, leurs différences rendant difficile la cohabitation des deux races. L'indifférence ressentie par les deux races l'une envers l'autre se mua bientôt en haine, mais certains individus osèrent braver les interdits édictés par leur population respective. De l'union proclamée contre nature d'un elfe et d'un humain naquirent les demi-elfes. Mais de par leur nature, ces êtres étaient constamment obligés de vivre cachés, pour éviter la persécution des deux races. Un jour, pour des raisons qui restent inconnues, les deux royaumes qui se partageaient le monde entrèrent en conflit. Les elfes et les demi-elfes ne participèrent pas à cette guerre terrible, mais les persécutions des demi-elfes ne cessèrent pas pour autant.

La magitechnologie, science avancée basée sur le Mana, fut utilisée à outrance lors de la guerre, et l'Arbre Géant de Kharlan commença à dépérir. Avec ses compagnons Kratos et Yuan et sa sœur Martel, le jeune demi-elfe Mithos Yggdrassil entreprit un périple autour du monde, afin de tenter de mettre fin à la guerre, et de faire mieux accepter les demi-elfes par les deux races. Mais au cours du voyage, Martel fut mortellement blessée par un humain. Fou de rage, Mithos parcourut le monde et passa des pactes avec tous les esprits originels. Grâce à leurs pouvoirs, il créa l'Epée Eternelle, avec laquelle il scinda le monde en deux. Chacun des deux mondes ne pouvaient plus communiquer, mais ils ne devinrent pas indépendants pour autant. Mithos plaça entre les deux mondes une graine, seul vestige de l'Arbre Géant de Kharlan qui avait disparu avec la division du monde. Il y plaça l'âme de sa défunte sœur, et créa le Cruxis, une organisation chargée de diriger le monde dans l'ombre.

L'objectif de Mithos était de garder les deux mondes, Sylvarant et Tesseha’lla, dans un état permanent de manque de Mana. En effet, les deux mondes n'étant désormais plus alimentés que par le Mana de la graine placée entre eux, il leur fallait, pour continuer à subsister tous les deux, se disputer le peu de Mana disponible. Afin d'empêcher les deux mondes de prospérer et de redécouvrir la magitechnologie, Mithos mit en place le système de la Régénération du monde : l'Eglise donnait des prédictions divines à un groupe d'élus, afin de les manipuler pour qu'ils s'unissent et aient des enfants. Ces enfants devenaient les Elus de la Régénération, qui réveillaient les esprits originels de leur monde afin d'y faire basculer le Mana. Ce faisant, Mithos espérait trouver un corps parfait pour recueillir l'âme de sa sœur Martel, tout en empêchant les mondes de prospérer suffisamment longtemps pour redevenir trop évolués. Le rituel de la Régénération accompli dans un monde faisait replonger l'autre monde dans un cycle de manque de Mana, et redonnait au monde régénéré un peu d'espoir et de prospérité, manipulant les populations qui continuaient à adorer la déesse Martel, et à boire les paroles de l'Église.

Mais Mithos avait mal interprété la dernière volonté de Martel, qui disait vouloir un monde sans discrimination. Il crut bien faire en se désintéressant complètement des deux mondes, et mit sur pieds un projet de monde dans lequel n'existeraient que des êtres sans vie, uniformes, sans la moindre émotion ni le moindre sentiment, comme Préséa. Toute discrimination disparaitrait ainsi. Mithos Yggdrassil, héros de la guerre de Kharlan, devint donc Yggdrassil, le chef du Cruxis et des Désians, et il transforma son apparence de jeune garçon sage et timide, en celle d'un jeune homme sombre, hautain et sans pitié. Yuan préféra se séparer de Mithos, après la mort de sa bien-aimée Martel. Sous couvert d'aider son ami, il créa peu à peu l'organisation des Renégats, dont l'objectif était uniquement la résurrection de Martel. Kratos, lui, devint le premier lieutenant de Mithos. Mais des milliers d'années plus tard, dans le monde en déclin de Sylvarant, Kratos tomba amoureux de l'une des humaines cultivées dans la ferme humaine près d'Isélia, une jeune femme nommée Anna, sujet d'une expérience particulière menée par plusieurs des cinq cardinaux Désians.

Ils tentèrent de s'enfuir tous les deux, mais l'exsphère placée sur la peau d'Anna se nourrit de sa force vitale, et la transforma en monstre incontrôlable. Elle supplia Kratos de mettre un terme à sa vie, ce qu'il fit. Mais Anna ne mourut pas sur le coup. Elle reprit son apparence humaine, et s'éloigna de la ferme humaine avec son enfant dans les bras. Dirk, un nain vivant près d'Isélia, les découvrit tous les deux. Anna agonisait, et dans un dernier soupir, elle demanda à Dirk de s'occuper de son enfant, Lloyd. Kratos les croyant morts tous les deux, il revint à sa mission première, puisque plus rien n'existant dans sa vie.


Une question ? Un problème ? Besoin d'aide ?

> > Forum d'aide et de support < <
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhadia.geekaddict.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Background de la Campagne] La légende du Capitaine Crown
» Recherche sprite , tiles, background genre futuriste
» Pouvez vous me créé un background?
» Définition du background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhadia 1.8 :: Communauté :: Information sur le Rôle-Play-